Bulletin d’Information – SPECIAL FETE DE FABERT

1.Tous les élèves intervenant (présentateurs, artistes et techniciens) dans le cadre des soirées prévues les

LUNDI 6, MARDI 7 et JEUDI 9 FEVRIER 2017, doivent impérativement participer à la réunion d’organisation qui aura lieu le lundi 6 février à 13h40 en salle des Empereurs (A 102)

N.B. Les groupes musicaux et autres artistes sont priés de venir avec leurs instruments (sauf batterie et piano…).

Les absents, sauf motif dûment recevable, seront considérés comme « démissionnaires ».

2.L’ultime répétition (dite générale) aura lieu le LUNDI 6  février à partir de 13h45 à la salle des Fêtes afin d’effectuer les derniers réglages, notamment en matière de sonorisation et d’éclairage.

3.Vente de billets: tarif unique 6€, des places sont encore disponibles pour chacune des soirées et sont à retirer au bureau de la Vie Scolaire – Espèces acceptées – Règlement, de préférence par chèque libellé à l’ordre du « F.S.E. du lycée Fabert ».Achat groupé possible (voir les CPE).

Modalités pratiques : Accès à la salle des Fêtes, les soirs de représentation :

• Entrée unique par la conciergerie de la rue St Vincent, qui sera ouverte aux seules personnes munies d’un billet.
  • Accueil des spectateurs à partir de 19h30 et jusqu’à 20h. Passé cet horaire, l’accès au lycée sera condamné.
  • Les billets étant numérotés, chaque spectateur disposera d’une place assise qu’il est tenu de conserver pour la durée du spectacle. Un entracte de quinze minutes permettra de se détendre dans le cloître du marronnier entre les deux parties du programme. Des rafraîchissements, sans alcool, (1€) seront proposés par des étudiants du Bural.
  • *Important : toute sortie intervenant avant la fin du spectacle sera considérée comme définitive.

L’Administration du lycée et le comité d’organisation comptent sur la collaboration et le bon comportement de chacun pour que la Fête (des élèves) de Fabert soit une réussite et puisse ainsi être reconduite l’an prochain comme le veut la tradition.