Carte Multipass +

Offerte par le Conseil Régional de Lorraine, la carte Multipass+ propose de nombreux avantages qui permettent aux lycéens de bénéficier d’avantages dans les domaines suivants :

– Culture : 10€ de réduction sur une sélection de sorties culturelles

– Sport : 10€ de réduction sur l’acquisition de licences sportives UNSS et UGSEL

– Achat de manuels scolaires :

• crédit de 100€ pour une entrée en seconde
  • crédit de 80€ pour une entrée en première et en terminale
  • crédit de 50€ pour les élèves redoublants en cas de changement d’établissement ou de filière, ou justifiant du statut de boursier d’État.
À cela s’ajoutent de nombreux autres avantages : mobilité, logement, vie quotidiennes/loisirs et santé.

CETTE CARTE EST OBLIGATOIRE POUR TOUS LES ÉLÈVES SCOLARISÉS AU LYCÉE FABERT.

LES ÉLÈVES DÉJÀ SCOLARISÉS DANS NOTRE ÉTABLISSEMENT EN SECONDE OU PREMIÈRE CETTE ANNÉE N’ONT AUCUNE DÉMARCHE À EFFECTUER, LA CARTE MULTIPASS+ LEUR SERA AUTOMATIQUEMENT ENVOYÉE À LEUR DOMICILE.

POUR LES ENTRANTS EN CLASSE DE SECONDE, IL EST POSSIBLE  D’EFFECTUER UNE DEMANDE DE CARTE MULTIPASS + EN CLIQUANT ICI