Multipass+ devient Jeun’Est

Inscription obligatoire pour tous les élèves à la rentrée 2018

Afin de pouvoir bénéficier de l’ensemble de ces prestations, les lycéens devront procéder à leur inscription sur www.jeunest.fr.

Jeunest-depliant

La nouvelle carte Jeun’Est remplace la carte Multipass + pour tous les élèves du lycée

Pour la rentrée prochaine, les avantages Multipass + seront regroupés dans un nouveau dispositif régional nommé Jeun’Est.

Cette carte permettra l’accès au service de restauration scolaire.

Pour des avantages et réductions

Quel que soit leur profil, Jeun’Est s’adressera à l’ensemble des jeunes du territoire âgés de 15 à 29 ans et leur permettra de bénéficier d’avantages (culturels, sportifs, etc.) et de réductions revus et adaptés à leurs aspirations, d’accéder à des informations régionales, de déposer des dossiers de demande d’aides régionales ou encore d’être redirigés vers les structures adaptées à leur parcours et à leur orientation.